mercredi 14 janvier 2009

Amis anges...

"Si je devais mourir...
Voilà ce que je dirais :
Je dirais que chaque jour est un miracle
Je dirais que la vie est un don et que nous devons l'apprécier
Je dirais que j'ai bien vécu, que j'ai aimé et que, bien plus important, j'ai été aimé.
Que demander de plus ?
J'ai été riche d'amour, cet amour qui me permet de partir maintenant, de voler, plus seulement en rêve mais pour de vrai, cette fois-ci.
Les anges ne sont pas loin, j'en ai rencontré plusieurs. Cela m'a toujours aidé.
Vous pouvez être ange vous aussi, vous savez ? Il ne suffit de pas grand chose, juste un peu d'abnégation.
Alors amis anges, sillonnons la terre à la poursuite d'âmes esseulées. Car rien n'est plus triste qu'une âme seule. Comment peut-elle grandir ? Seule, une âme ne peut grandir... Accompagnons-là."

(Anonyme)